Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 21/07/2010 à 15h58 | soucis equilibre - peur
#1 |
| Novice | bonjour, je ne sais pas ou poster alors je viens le faire ici. mon ami a une moto, et m'a proposé de faire un tour avec. je n'en ai jamais fait, mais je suis bien tentée de l'essayer. Il connait cependant ma crainte à y monter, vu que je n'ai pas d'équilibre, je crains tomber et ne pas assurer sur la moto... qu'en pensez vous? Comment m'oter cette crainte? pouvez vous me rassurer? |
|
| 21/07/2010 à 15h58 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 02/09/2010 à 17h31 |
#2 |
| Jeune Padawan Membre depuis janvier 2010 A posté 50 message(s) Habite Achères Roule en Fazer FZ6 | Il veut te la prêter ou que tu montes derrière lui ? Si c'est monter derrière lui, il n'y a aucun problème. Il sait comment se comporter avec une "débutante" qui n'ai pas forcément à l'aise. Il roulera doucement et il s'attendra à ce qu'il y ai des risques d'écarts car tu va peut-être pas bien te comporter derrière. Donc, a mon humble avis, il gérera par rapport )à la façon dont tu te comportes. Seul conseil: ne pas s'engager dans une ballade trop longue car si tu es stressée, tu risques d'avoir rapidement mal au fesses à l'arrière!! ^^ Après, te la prêter, je vois pas bien comment... Tu sais piloter une moto ? |
|
| 09/08/2011 à 11h10 |
#3 | |
| Novice | Citation:
| |
|
| 09/08/2011 à 11h10 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Question] soucis avec la vente d une moto | patlyd | À propos de Moto Forums | 7 | 29/10/2009 16h02 |