Moto Forums

Albums photos

Partagez vos photos des plus belles motos !

Scooter 50 & 125

L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...

Annuaire moto

Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.

Précédent  

Poster une réponse dans cette discussion

LinkBack Outils de la discussion
18/11/2008 à 11h56
Quelle moto pour une femme dans l'ère du temps ?
Administrateur
Membre depuis August 2008
A posté 370 message(s)
Habite Nantes (44)
Roule en MBK Booster Spirit
Voilà, si vous êtes une femme et que vous roulez ou bien si vous connaissez des motardes, vous pouvez expliquer ici quelle est la monture choisie et pourquoi

Existe-t-il des motos plus féminisées que d'autres ?
Envoyer un message via MSN à Eroan Envoyer un message via Yahoo à Eroan   Réponse avec citation
18/11/2008 à 11h56
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

27/04/2009 à 11h29
Novice
Membre depuis April 2009
A posté 1 message(s)
Habite Paris
Roule en 600 bandit
Bonne question…

La moto n’est pas seulement une affaire d’hommes. Mais on a l’impression que les femmes ont des préférences pour les roadsters et les sportives de moyenne cylindrée (on n’en voit pas beaucoup sur des trials ou des customs ). A ce propos, Caradisiac a fait un article intéressant au sujet de l’image des femmes à moto. Un autre article, cette fois sur le blog moto Roues Libres, parle même d’un magasin de moto dédié aux femmes.

Réponse avec citation
01/06/2009 à 20h32
Novice
Membre depuis May 2009
A posté 6 message(s)
Habite saint genix sur guiers
Roule en peugeot 103 rcx
cc je te propose une zx6r pour toi parceque cest pa tres gran cest simple de conduite
  Réponse avec citation
25/08/2009 à 14h15
Novice
Membre depuis August 2009
A posté 4 message(s)
Habite lorraine
Bonjour, Je recherche également une moto facile à conduire et maniable. Je ne suis pas très grande alors il me faut aussi une moto fine et pas très grande que je puisse poser le pied au sol. La nouvelle Yamaha diversion est une super moto pour une femme. J'ai également un faible pour la cbf 600 très agréable à conduire. Entre les deux mon coeur balance...
  Réponse avec citation
25/08/2009 à 14h45
Jeune Chevalier Jedi
A posté 206 message(s)
Habite 77
Roule en yamaha fzr600r
salut missfantaisie
il y a aussi le 650 sv ou svs qui est très maniable
  Réponse avec citation
26/08/2009 à 08h20
Novice
A posté 4 message(s)
Habite lorraine
Je ne l'a connais pas mais elle a une bonne critique. Reste qu'elle est encore un peu haute de selle je ne suis pas sur de toucher à terre avec mes 1m59 ! Je montrais dessus par curiosité !
  Réponse avec citation
27/08/2009 à 21h12
Novice
A posté 4 message(s)
Habite PORCARO
Roule en bandit
qu es ce que vous me conseillez pour une premiere moto!!
  Réponse avec citation
28/08/2009 à 08h24
Novice
A posté 4 message(s)
Habite lorraine
Pour ma preimère moto, je vais très certainement opter pour la 600 cbf de chez honda ! Elle est vraiment maniable et adapté aux femmes. Après c'est une histoire de gout, il faut vraiment monter dessus pour voir qu'elle moto tu sent le mieu.

Tu en est ou dans ton permis ? Moi je suis à ma 7ème heures de plateau ! Vivement la fin. J'espère profiter de rouler avant que les mauvais jours arrivent.
  Réponse avec citation
28/08/2009 à 09h39
Novice
A posté 4 message(s)
Habite PORCARO
Roule en bandit
j en suis qu au debut g fai 3 heure de plateau moi aussi trop presser que ca arrive a la fin!! mais le gros souci c' est ke je sais vraiment pas koi prendre par la suite kom moto pas tres facile pour les femmes de choisir merci pour ton aide...
  Réponse avec citation
28/08/2009 à 13h33
Novice
A posté 4 message(s)
Habite lorraine
Ma mère, motarde aussi a également une cbf 600 (d'ou mon choix parce que je sais que c'est une moto bien adaptée aux femmes) Un vendeur de chez yamaha me disais que la nouvelle diversion était aussi trés apréciée des femmes parce que maniable et fine. Cela dit tu as un peu de tps devant toi parce que le tps d'avoir son permis il ne fera plus trés beau pour rouler. Pour ma part je préfère patienter et attendre le printemps pour acheter une moto. L'impatience me pousse biensur à regarder de prés quelle moto serai bien pour débuter.
  Réponse avec citation
28/08/2009 à 13h33
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

Poster une réponse dans cette discussion

Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Équipement] Spidi Scarlett, le blouson moto chic urbain pour femmes Eroan Actualités et nouveautés 0 20/09/2008 19h29