Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 18/11/2008 à 11h56 | Quelle moto pour une femme dans l'ère du temps ?
#1 |
| Administrateur Membre depuis August 2008 A posté 370 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | Voilà, si vous êtes une femme et que vous roulez ou bien si vous connaissez des motardes, vous pouvez expliquer ici quelle est la monture choisie et pourquoi ![]() Existe-t-il des motos plus féminisées que d'autres ? |
| |
| 18/11/2008 à 11h56 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 27/04/2009 à 11h29 |
#2 |
| Novice Membre depuis April 2009 A posté 1 message(s) Habite Paris Roule en 600 bandit | Bonne question… La moto n’est pas seulement une affaire d’hommes. Mais on a l’impression que les femmes ont des préférences pour les roadsters et les sportives de moyenne cylindrée (on n’en voit pas beaucoup sur des trials ou des customs ). A ce propos, Caradisiac a fait un article intéressant au sujet de l’image des femmes à moto. Un autre article, cette fois sur le blog moto Roues Libres, parle même d’un magasin de moto dédié aux femmes.![]() |
|
| 01/06/2009 à 20h32 |
#3 |
| Novice Membre depuis May 2009 A posté 6 message(s) Habite saint genix sur guiers Roule en peugeot 103 rcx | cc je te propose une zx6r pour toi parceque cest pa tres gran cest simple de conduite |
|
| 25/08/2009 à 14h15 |
#4 |
| Novice | Bonjour, Je recherche également une moto facile à conduire et maniable. Je ne suis pas très grande alors il me faut aussi une moto fine et pas très grande que je puisse poser le pied au sol. La nouvelle Yamaha diversion est une super moto pour une femme. J'ai également un faible pour la cbf 600 très agréable à conduire. Entre les deux mon coeur balance... |
|
| 25/08/2009 à 14h45 |
#5 |
| Jeune Chevalier Jedi Membre depuis August 2009 A posté 206 message(s) Habite 77 Roule en yamaha fzr600r | salut missfantaisie il y a aussi le 650 sv ou svs qui est très maniable |
|
| 26/08/2009 à 08h20 |
#6 |
| Novice | Je ne l'a connais pas mais elle a une bonne critique. Reste qu'elle est encore un peu haute de selle je ne suis pas sur de toucher à terre avec mes 1m59 ! Je montrais dessus par curiosité ! |
|
| 27/08/2009 à 21h12 |
#7 |
| Novice Membre depuis August 2009 A posté 4 message(s) Habite PORCARO Roule en bandit | qu es ce que vous me conseillez pour une premiere moto!! |
|
| 28/08/2009 à 08h24 |
#8 |
| Novice | Pour ma preimère moto, je vais très certainement opter pour la 600 cbf de chez honda ! Elle est vraiment maniable et adapté aux femmes. Après c'est une histoire de gout, il faut vraiment monter dessus pour voir qu'elle moto tu sent le mieu. Tu en est ou dans ton permis ? Moi je suis à ma 7ème heures de plateau ! Vivement la fin. J'espère profiter de rouler avant que les mauvais jours arrivent. |
|
| 28/08/2009 à 09h39 |
#9 |
| Novice Membre depuis August 2009 A posté 4 message(s) Habite PORCARO Roule en bandit | j en suis qu au debut g fai 3 heure de plateau moi aussi trop presser que ca arrive a la fin!! mais le gros souci c' est ke je sais vraiment pas koi prendre par la suite kom moto pas tres facile pour les femmes de choisir merci pour ton aide... |
|
| 28/08/2009 à 13h33 |
#10 |
| Novice | Ma mère, motarde aussi a également une cbf 600 (d'ou mon choix parce que je sais que c'est une moto bien adaptée aux femmes) Un vendeur de chez yamaha me disais que la nouvelle diversion était aussi trés apréciée des femmes parce que maniable et fine. Cela dit tu as un peu de tps devant toi parce que le tps d'avoir son permis il ne fera plus trés beau pour rouler. Pour ma part je préfère patienter et attendre le printemps pour acheter une moto. L'impatience me pousse biensur à regarder de prés quelle moto serai bien pour débuter. |
|
| 28/08/2009 à 13h33 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Équipement] Spidi Scarlett, le blouson moto chic urbain pour femmes | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 20/09/2008 19h29 |