Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 02/07/2010 à 13h48 | Protection dorsale moto
#1 |
| Administrateur Membre depuis août 2008 A posté 370 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | Le français All One a lancé il y a quelques jours une nouvelle protection dorsale moto très pratique à utiliser pour la compétition moto. Elle peut en effet être pliée, simplifiant grandement le transport. Au delà de son côté pratique, cette dorsale moto offre une protection efficace grâce à une conception pointue et à un système de réglage très complet. Elle est vendue un peu moins de 120 euros, ce qui reste correct par rapport au coût d'une intervention chirurgicale sur le dos en cas de mauvaise chute... Bref, pour tout découvrir sur cette nouvelle protection dorsale moto, je vous invite à consulter l'actualité publiée sur Scooter System ! |
| |
| 02/07/2010 à 13h48 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 11/07/2010 à 00h04 |
#2 |
| Novice Membre depuis juillet 2010 A posté 1 message(s) Habite Lille Roule en ER6 N | Bonjour, nouvelle sur le forum. Je souhaiterai acquerir une dorsale mais j'ai au cun point de comparaison par rapport aux autres modéles... Pouvez vous m'aider ?![]() |
|
| 11/07/2010 à 00h04 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Équipement] Protection dorsale moto MAD Body Stunt | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 31/01/2009 16h20 |