Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 23/04/2010 à 17h48 | Révision mal effectué ?
#1 |
| Novice Membre depuis avril 2010 A posté 1 message(s) Habite isere Roule en honda cbr | Bonjour, Avant tous, désolé si je ne post pas au bon endroit, je n'est pas trouver de parti plus générale, concernant la législation, les probleme lié a une vente, etc... Je vient de faire l'aquisition de ma premiere moto, une jolie petite honda cbr 125. Débutant, j'ai donc préferer me fié a des proffesionnel et j'ai trouver ma monture d'occasion chez un revendeur. La moto a du tomber mais ça ne ma pas paru violent, je n'avait pas fait attention la premiere fois, elle venais de rentrer en magazin, elle était sale. j'ai un peu tiquer avant de conclure la vente en pensant a des probleme de fourche mais le vendeur, qui l'avait déjà regarder, ma rasuré et ma dit que de toute façon elle serais complètement révisé. une semaine aprés j'avais mon "bolide" ![]() aprés un gros week end et 500 km, je tombe en rade de code : les deux ampoule en même temps, ça me parait louche. En faisant le tour un pote me fait remarquer que la chaine et vraiment trop detendu, presque 3 cm de jeu. je retourne au magazin qui me retent la chaine, change une ampoule et en commande une dexieme (que j'ai payer et changer moi même). aujourd'hui je me rend compte que la fouche n'est pas axé ! je manque d'habitude mais je pense qu'elle était droite et que ça c'est fait petit a petit. j'ai un peu l'impréssion que les 350 euro de revision sont passer dans un coup de carcher ![]() j'ai une garantie d'un an...boite et moteur. J'aimerais avoir des avis et me renseigner sur mes droit avant de retourné voir le "mécano". Merci pour la lecture ! |
|
| 23/04/2010 à 17h48 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire lors d'une révision pour un Suzuki Bandit 600? | plongeur | Questions moteur | 3 | 05/11/2009 19h15 |
| Problème lors d'une révision | Georges | Autres questions | 1 | 03/04/2009 13h35 |