Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 05/02/2010 à 15h16 | pb moteur
#1 |
| Novice | alors voila comme dit dans ma présentation je viens d'acheter un buggy fait maison avec un vieux moteur dessus alors c'est un saxonette sachs sa je sait mais alors la cylindrée la puissance je n'en sait rien du tout et je vous demande de l'aide et je l'ai démarrer car il avais pas tourner depuis 6 mois ila eu du mal et a fini par démarrer mais il fume beaucoup et si j'accélère trop fort il s'engorge (carbu nettoyé) il y aurais trop d'huile dans l'essence ? ou l'essence est trop vieille ? ![]() ![]() aidez moi svp je veux que sa tourne pour faire plaisir a mes enfants ![]() |
|
| 05/02/2010 à 15h16 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 05/02/2010 à 15h51 |
#2 |
| Jeune Padawan Membre depuis janvier 2010 A posté 50 message(s) Habite Achères Roule en Fazer FZ6 | si l'essence est dans le buggy depuis des lustre, c'est possible qu'il y ait des problèmes de fumée et des difficulté à tourner correctement. C'est un 2 temps ? Si oui, c'est normal que ca fume un minimum après, quand tu mets l'essence, tu mets un mélange essence + huile ou c'est le buggy qui se démerde ? Car peut-être que ton mélange est trop riche. |
|
| 14/02/2010 à 23h06 |
#3 |
| Novice | alors il faut lui mettre du mélange tout fait et apparament c'est un moteur qui airais équiper des voitures sans permis d'époques mais la sa démarre et sa tourne un poil mieux |
|
| 14/02/2010 à 23h06 | #Pub | ||
Administrateur | | ||