Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 30/11/2009 à 16h14 | Demande d'infos un peu farfelue^^
#1 |
| Novice | Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 22ans et je vis en République Tcheque depuis quelques mois. Je m'apprette à passer mon permis moto dans ce pays (250euros ) et je pense déjà à la moto qui va suivre.Je me suis renseigné sur le prix des assurances, et pour 250euros par an, je peux assurer une R6 ![]() Maintenant je sais que ce n'est pas forcement raisonnable, c'est pas la premiere fois que je parcours un forum de motards et les plus anciens s'opposent à mettre ce type de machine entre des mains de debutant à chaque fois pour des raisons valables apparement. En gros pour moi, c'est soit une sportive (600 cbr rr ou zx6r) soit une hornet. Ma question est la suivante : j'ai vu qu'avec un module Power Commander, on pouvait modifier la cartographie de sa machine pour gagner quelques hp. Est il possible de modifier la carto avec Power Commander pour en perdre un peu? Question qui va en faire sourire certains c'est clair, mais j'ai pas envie de me viander la premiere semaine ni apres d'ailleurs, alors si je peux la ramener dans les 90 chx parce qu'on a beau dire tout ce qu'on veut, quand on est au guidon, on ouvre en grand tot ou tard. Et puis si dans mon nouveau pays ya des R1 bridées en 34CV (la bonne blague ^^) autant que j'achette une 125 si c'est pour faire une connerie pareille, voila pourquoi je pose cette question. Comme je le disais, c'est un peu farfelu comme question, mais si ya des connaisseurs du produit, merci pour les infos! Tchao Val. Dernière modification par fjordass ; 30/11/2009 à 16h17. |
|
| 30/11/2009 à 16h14 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d'infos | janine | Présentations | 0 | 06/08/2009 01h58 |