Moto Forums

Albums photos

Partagez vos photos des plus belles motos !

Scooter 50 & 125

L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...

Annuaire moto

Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.

Précédent  

Poster une réponse dans cette discussion

LinkBack Outils de la discussion
19/10/2009 à 10h29
Gicleur et bougie...
Novice
Membre depuis octobre 2009
A posté 5 message(s)
Habite Nimes
Roule en Rieju smx
Bonjour a tous,
Quand je suis aller voir le mécano récemment, je lui est un peu parler du fait que ma moto tirer un peu et il m'a conseiller de changer le gicleur pour améliorer les capacités car d'après lui mon glicleur est "un gicleur de "rodage".

Il m'a conseillé du prendre du 22 ( 22 quoi ? Je n'en sait rien) seulement je n'ai aucune idée de ou l'acheter, qu'est-ce qu'un gicleur de 22 et surtout si il y a un gicleur pour chaque marque (et modele) et si il faut des marque spécifique pour être sur d'avoir de la qualité.
J'aimerais savoir si vous connaissez des site ou je pourrais me procurez un gicleur pareil a celui que je cherche.

J'en profite aussi pour vous demandez si, les bougie, doivent etre aussi de même marque, taille, modèle que l'origine... et ou m'en procurez car tout cela si je l'achète chez un garagiste sa va me couter bien plus cher que la normal (je pense) .

Merci beaucoup et je suis désolé si ces question vous paraissent idiote mais je débute en ce qui concerne les motos et je préfère être sur de ce que je fait...
  Réponse avec citation
19/10/2009 à 10h29
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

19/10/2009 à 13h44
Jeune Chevalier Jedi
Membre depuis août 2009
A posté 206 message(s)
Habite 77
Roule en yamaha fzr600r
salut,
en faite un gicleur c'est n'y plus n'y moins qu'une vis avec un trou dedans et le numéros correspond a la taille du trou ^^
sinon je crois que tu n'aura pas d'autre choix que de demander a ton concessionnaire qu'il t'en mette un en commande.
concernant la bougie tu dois mettre identique a l'origine c'est préférable.
bon courage
  Réponse avec citation
19/10/2009 à 13h44
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

Poster une réponse dans cette discussion

Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
carbu encrassé ou bougie? bilou2010 Questions moteur 3 14/08/2009 08h51
carbu sale ou bougie? bilou2010 Questions moteur 0 07/06/2009 19h46