Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 03/10/2009 à 00h42 | Avis aux meurtriers de la route
#1 |
| Novice Membre depuis octobre 2009 A posté 1 message(s) Habite 77 Roule en Suz GSR 600 K7 | AVIS AUX MEURTRIERS DE LA ROUTE Je rédige ce message en profitant certes de mes droits de diffusion sur ce site mais surtout car je commence à en avoir raz le bol de ces dangers de plusieurs tonnes que sont les chauffeurs de poids lourds. En effet, ce soir en rentrant du travail, je circule sur la RN104 à hauteur de l'aéroport de Lognes (77) sur ma voie de circulation en plein phare pour être vue par les automobilistes car je suis motard ( ) et que la nuit était bien avancée quand soudain un semi-remorque met son clignotant tout en déboitant sur la voie de gauche alors qu'il n'avait nullement la place pour s'y insérer entre moi et la voiture qui me précède. Freinage d'urgence avec un peu trop d'appui sur le frein arrière qui me vaut un très beau travers sans chute heureusement. Bref une superbe frayeur ! Monsieur inconscient continue sur quelques centaines de mètres sur la voie de gauche (Faudra m'expliquer ce qu'il fou là mis à part ralentir le trafic !?!) avant que je ne le double par la droite (Voie étant totalement libre de tout autre usager) afin donc de lui montrer mon mécontentement par un petit coup de klaxon. Le mec me regarde du haut de sa cabine en me faisant le geste et la tête du mec qui n'en a rien à foutre et en plus au téléphone.Bref, juste ce coup de gueule pour que la POLICE, la Gendarmerie, l'Armée si nécessaire fasse quelque chose contre ce genre de personne qui étant à l'abri d'un engin de plusieurs tonnes propulsée à plus de 80 km/h s'en sorte alors que vous ou même pire une famille soit totalement brisé par ces tueurs de la route. Je compte sur vous pour diffuser ce message et le rapporter au maximum de personnes autours de vous par le biais de forum et autres. Si ce chauffard tombe sur ce message les faits ce sont produits le 02/10/2009 vers 20H00. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de noter la plaque du camion inconscient. Après ce coup de gueule, je vous souhaite bonne route sereine et méfiance à ces dangers pas toujours signalés. V EbollA |
|
| 03/10/2009 à 00h42 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 03/10/2009 à 10h54 |
#2 |
| Padawan Membre depuis juillet 2009 A posté 168 message(s) Habite boulogne sur mer Roule en honda 400 cmt 1980 | +10000 |
|
| 03/10/2009 à 23h16 |
#3 |
| Jeune Chevalier Jedi Membre depuis août 2009 A posté 206 message(s) Habite 77 Roule en yamaha fzr600r | je suis complètement en accord avec ton coup de gueule, car j'ai été victime de ses conducteur complètement stupide qui se croient tout permis. Bon courage ![]() |
|
| 03/10/2009 à 23h16 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis sur 50cm3 | al51120 | Autres questions | 4 | 15/09/2009 21h26 |
| avis sur marque moto orion | alphavince | Autres questions | 1 | 09/09/2009 12h50 |
| [Équipement] Casque moto intégral de route Lazer Kestrel | Eroan | Actualités et nouveautés | 1 | 16/03/2009 17h24 |
| [Équipement] Casque moto Lazer Kite, pour la route ! | Eroan | Actualités et nouveautés | 1 | 16/03/2009 17h21 |
| [Équipement] Botte moto de route Falco Hoot | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 27/01/2009 08h54 |