Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 02/09/2008 à 22h11 | [MBK] Booster Spirit de Stount
#1 |
| Novice Membre depuis septembre 2008 A posté 11 message(s) Habite Nantes Roule en Spirit | Voila Ma Stunt Machine. Donc : _ 47 top perf Trophy ( Rincé ! ) _carbu de 19 DO _Pot d'origine _ vario d'origine _Embrayage Doppler ( )_ Barre de curling maison ( revoir l'inclinaison ) _ Peg au pied de l'amorto _ Roue de skate en guise de pad au fixation dorigine du bas de caisse ( Sa marche pO j'ai plié les pate =D faut que je foute une entretoise entre la patte et le cadre ! ) _S'too ! J'voudrais faire une segmentation mais la flemme et cher , saperlipopette ( ) , changer les segment de frein arriere aussi ! Mettre potence + guidon conti Gros diametre et suprimé tous les commodo ( Pour les fenwick sa serais plus confortable ^^ ) mais bon il me sert aussi a me trainé donc pas pour tout de suite. Changé l'embrayage et reglé le scoot avec le pot d'origine pck la , c'est un pure veau =D Lol . Photos ? Ouiiii ^^ Sale ! ![]() ![]() ![]() En action : ![]() ![]() Voila , si j'arrive a faire s'que je veux faire, j'vous tiendrais au courant ^^ ! |
|
| 02/09/2008 à 22h11 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 03/09/2008 à 08h04 |
#2 |
| Administrateur Membre depuis août 2008 A posté 374 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | Pas mal pour stunter en tous cas ! C'est pas une bombe de Tuning mais ça a le mérite de tourner ![]() |
| |
| 03/09/2008 à 15h20 |
#3 |
| Novice Membre depuis septembre 2008 A posté 2 message(s) Habite 29 - Quimper Roule en Peugeot TKR | Pas mal du tout pour le stunt. Mais je comprend pas pourquoi tu as un pot de détente et sur les photos de stunt c'est celui d'orig' ?? |
|
| 03/09/2008 à 19h38 |
#4 | |
| Novice Membre depuis septembre 2008 A posté 11 message(s) Habite Nantes Roule en Spirit | Citation:
Au debut j'avais mon leo vince ZX . Mais j'ai trouvé un p'tit spot a 1km de chez moi ( Un ancien terrain de tennis ... Petit kwa ^^ ) et j'ai pas envie de trop m'faire repéré donc j'ai remis le pot d'origine pour le couple et pour faire moins de bruit ! Voila , sur le topic , il y a de vieille mais aussi de recente photo! | |
|
| 03/09/2008 à 19h38 | #Pub | ||
Administrateur | | ||