Moto Forums

Albums photos

Partagez vos photos des plus belles motos !

Scooter 50 & 125

L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...

Annuaire moto

Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.

Précédent  

Poster une réponse dans cette discussion

LinkBack Outils de la discussion
20/09/2009 à 11h25
J'envisage d'acheter une moto au Luxembourg
Novice
Membre depuis septembre 2009
A posté 1 message(s)
Habite MAYENNE
Roule en 1300 HAYABUSA
Bonjour, j'envisage d'acheter un 1400 ZZR au LUXEMBOURG car le tarif est plus qu'interressant.
le vendeur, un professionnel est en attente du certificat de conformité Européenne.(depuis plus de 3semaines)
cette moto est bien sur en full 186cv.
lors de la vente il me fournira la carte grise originale ainsi qu'une facture d'achat et le certificat de conformité.
après renseignement auprès de la prefecture de la Mayenne, il me faudra également un certificat d'acquisition que délivre l'hôtel des finances.(gratuit si la moto à plus d'un an).
je souhaite savoir s'il y a des personnes qui ont déja acheté une moto au Luxembourg?
savoir également comment c'est passé l'immatriculation en France et s'il y a eu des Problèmes?
apparement avec le certificat de conformité européenne le passage au mine (DRIRE) n'est pas obligatoire.
Merci et bonne route à tous.
Cordialement.
  Réponse avec citation
20/09/2009 à 11h25
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

21/09/2009 à 13h57
Jeune Chevalier Jedi
Membre depuis août 2009
A posté 206 message(s)
Habite 77
Roule en yamaha fzr600r
salut a toi,
a ce niveau la moi je n'y connais rien, mais par contre si c'est vraiment inintéressant et pas trop compliqué administrativement je serais bien intéresser aussi ^^ donc le gars si vous avez des tuyaux je suis aussi preneur mais moi je cherche une hayabusa ^^
V
  Réponse avec citation
21/09/2009 à 13h57
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur