Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 16/09/2009 à 10h49 | Probleme de batterie
#1 |
| Novice Membre depuis septembre 2009 A posté 1 message(s) Habite toulouse Roule en suzuki 500 gse | Salut a tous, Je possede une 500 gse et elle n'a pas roulé depuis un bon moment, environ 6 mois... résultat la batterie est a plat et je viens de la remplacer. le vendeur du magasin moto m'a assuré qu'avec une nouvelle batterie remplie d'acide, elle devait demarrer. Probleme, elle ne démarre toujours pas. Ai je besoin de recharger aussi la nouvelle batterie afin d'avoir plus de puissance? J'hésite, car l'achat d'un chargeur est de 60 euros et je viens d'en avoir autant pour la batterie neuve... Merci d'avance pour vos reponses |
|
| 16/09/2009 à 10h49 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 16/09/2009 à 19h54 |
#2 |
| Novice Membre depuis septembre 2009 A posté 2 message(s) Habite 93 Roule en yamaha xv 1100 virago | salut, bien sûr qu'il faut recharger une batterie neuve à peine remplie d'acide. Déjà quand tu met l'acide tu laisse sans bouchons plusieurs heures puis tu donnes une petite charge disons 4 h à faible intensité. Quant à ta 500 qui ne démarre pas, même après 6 mois je pense que ce n'est pas normal. Démonte les bougies, nettoies les mais si elle démarait normalement avant elle devrait démarrer maintenent. |
|
| 17/09/2009 à 13h33 |
#3 |
| Jeune Chevalier Jedi Membre depuis août 2009 A posté 206 message(s) Habite 77 Roule en yamaha fzr600r | salut a toi, tout d'abord des que tu a mis l'acide dedans tu a de la tension immédiatement, et il nullement besoin de mettre en charge la batterie. question, est ce que ton démarreur tourne ? si il ne tourne pas branche le en direct sur le plus batterie. si il ne tourne pas c'est que les charbon moteur du démarreur son collé au collecteur. tien nous au courant V |
|
| 12/08/2010 à 10h34 |
#4 |
| Novice | Déjà quand tu met l'acide tu laisse sans bouchons plusieurs heures puis tu donnes une petite charge disons 4 h à faible intensité. Quant à ta 500 qui ne démarre pas, même après 6 mois je pense que ce n'est pas normal. Démonte les bougies, nettoies les mais si elle démarait normalement avant elle devrait démarrer maintenent. Je possede une 500 gse et elle n'a pas roulé depuis un bon moment, environ 6 mois... résultat la batterie est a plat et je viens de la remplacer.le vendeur du magasin moto m'a assuré qu'avec une nouvelle batterie remplie d'acide, elle devait demarrer.Probleme, elle ne démarre toujours pas. Ai je besoin de recharger aussi la nouvelle batterie afin d'avoir plus de puissance? __________________ Designer Handbags Replica Watches Replica Handbags |
|
| 12/08/2010 à 10h34 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie qui fait du bruit | grossety | Autres questions | 2 | 01/09/2009 00h21 |
| ampérage batterie | suz125gn | Autres questions | 3 | 08/08/2009 00h33 |
| batterie tdm 850 | scubalo94 | Questions moteur | 5 | 15/06/2009 10h22 |