Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 28/08/2009 à 18h50 | Immatriculation 125cc
#1 |
| Novice Membre depuis août 2009 A posté 1 message(s) Habite Picardie Roule en Motobécane 125 LT | Bonour à tous, j'ai en ma possession une motobécane 125 LT que j'aimerai refaire pour moi. Cependant, cette moto appartenait à mon oncle décédé dans les années 80. Aujourd'hui nous n'en avons plus la carte grise. Je suis passé à la prefecture pour leur expliquer la situation et n'ont pas vraiment su quoi me répondre. En effet aprés la mort de mon oncle, ce sont ses parents, donc mes grand-parent qui ont hérités de ses biens. Donc aujourd'hui, dois-je demander un duplicata de la carte grise au nom de mon grand-père pour qu'il puisse ainsi me la céder ? Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de problèmes ? |
|
| 28/08/2009 à 18h50 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 31/08/2009 à 00h49 |
#2 |
| Jeune Chevalier Jedi Membre depuis août 2009 A posté 206 message(s) Habite 77 Roule en yamaha fzr600r | moi je dis bravo a la préfecture lolllllll ce sont quand même eux les mieux a même a répondre a ta question. je pense qu'il faudrais que tu demande un duplicata au non de ton grand père puis après que tu la fasse a ton nom. vive l'administration ^^ |
|
| 31/08/2009 à 00h49 | #Pub | ||
Administrateur | | ||