Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 28/07/2009 à 13h47 | Cross 125 à réparer?
#1 |
| Novice | Bonjour à tous, Je voudrais apprendre la mécanique et je pense donc que la meilleure manière et la plus simple d'y arriver est de pratiquer. C'est pourquoi je cherche un cross 125 cm3 d'année 2005-2006 de préférence de marque Yam ou KTM (mais toutes les propositions seront étudiées) à réparer. Je ne cherche pas non plus une épave mais s'il y a quelques petites choses à changer telles que moteur ou consommables, bielle, ou segmentation à faire, etc. ; ça oui mais pas de moto ou il manque la moitié des pièces. Enfin je cherche une machine qui demende quelques heures de travail dessus et avec laquelle je pourrais m'amuser par la suite... Etant donné que je n'y pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, si vous avez des conseils à me donner; ils seront les bienvenues : - modèles à éviter ou au contraire à privilégier - problèmes à éviter - précautions à prendre En gros, tout ce qui pourra m'aider. J'attends de vos nouvelles vendeurs et conseillers. Merci d'avance |
|
| 28/07/2009 à 13h47 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 28/07/2009 à 21h30 |
#2 |
| Padawan Membre depuis juillet 2009 A posté 168 message(s) Habite boulogne sur mer Roule en honda 400 cmt 1980 | Salut, 1) bien reflechir avant d' attaquer.2)noter et reperer les pieces ex: les pieces carbu dans la même boite,la visserie de chaque partie dans des boites separées,etiquettées. 3) poste de travaille propre.4) eviter l'outillage de marque nul. Voila |
|
| 28/07/2009 à 21h30 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Motocross] Championnat du Monde Cross | Eroan | Compétitions | 3 | 10/08/2011 11h44 |
| comment réparer la pompe de frein avant sur une yamaha rd 80 | julien 330 | Autres questions | 0 | 04/07/2009 18h24 |
| [Équipement] Casque cross Tim Ferry Replica Monster / O'Neil | Eroan | Actualités et nouveautés | 2 | 02/09/2008 00h16 |