Moto Forums

Albums photos

Partagez vos photos des plus belles motos !

Scooter 50 & 125

L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...

Annuaire moto

Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.

Précédent  

Poster une réponse dans cette discussion

LinkBack Outils de la discussion
26/07/2009 à 23h45
accident, attention danger
Novice
Membre depuis juillet 2009
A posté 1 message(s)
Habite 63
Roule en 800 vfr
réponse publié le 26/07/2009 18:29:39

Motard en colére
bjr à tous
sujet accident: attention danger

j'ai eu le même problème que toi ,victime d'un accident,non responsable avec ma moto ,
une blondasse? voir plus loin,ma grillé la priorité à un stop.résulta je men sort plutôt bien,avec 4 points de suture à un genoux.Mais voilà expertise de ma moto,moto économiquement pas réparable par l'expert de mon assurance (mutuelle des motards pour tant)cbr 2003 avec 17000kms acheté 10 mois avant 5500€.expertise 4500€ une honte,bien sur j'ai râlai,Mr l'expert veux rien savoir,si vous été pas d'accord,faite faire une contre expertise,coté assurance pareille,ok j'ai joint un autre expert,il ma amuser pendant une semaine,j'attends encore sa réponse ,même pas fichue répondre,(conard)aujourd'hui j'ai renvoyer le rapport d'expert j'avais 30 jours pour le faire,je m'en veut encore,
en plus j'ai tous un équipement à racheté,valeur de expert(244€voleur),botte,jean,polo(pas de facture il donne rien)casque xlite valeur 290€,j'ai pas retrouvé la facture,forfait 110€,
sans parler de la perte moral,j'y vie très mal,peur de reconduire une moto,je dors mal, voila sa fait plus de 2 mois et toujours pas dédommagé,bien les assurances ,
et pourquoi blondasse,elle a jamais pris de nouvelle,
alors faite gaffe,et garder bien toutes vos factures,même celle de vos slips si vous voulez être remboursé
  Réponse avec citation
26/07/2009 à 23h45
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur