Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 14/06/2009 à 00h37 | Tracter un winsurf derrière une Ténéré
#1 |
| Novice Membre depuis juin 2009 A posté 1 message(s) Habite val d'oise Roule en YAMAHA XT660Z | Hello, Je poste mon premier message sur votre forum car je cherche une solution pour porter un winsurf sur ma moto. En effet mon épouse ne pouvant plus m'attendre dans la voiture pendant 2 heures minimum, avec mes 5 enfants, les jours de tempête, j'ai pensé devenir autonome. Alors voila, je voudrais construire une remorque à une roue, je suis ferronnier donc la ferraille n'a pas beaucoup de secret pour moi. J'ai trouvé la roue sur une vieille mobylette en ruine. Reste à définir le coté technique. Pour ne pas m'embrouiller de trop j'ai fais un petit croquis. La remorque est fixée sur les cales-pieds pratiquement au dessus de l'axe de la roue arrière de la MOTO, pas de soucis il n'y a pas de poids environ 15 à 20kg de matos sur la remorque. Pour le support de wind, je verrais après en Bretagne avec le matos à ballader Mon problème, mis à part les plaques et feu de signalisation que je ne mettrais certainement pas, est, faut il faire un axe de rotation pour pouvoir tourner ? J'ai cherché dans tous les sens des indications sur le net sans trouver de réponse. Les photos de remorque une roue ne sont pas assez lisibles. Idéalement ne répondent que ceux qui ont une remorque derrière leur moto, c'est mon dernier mot ![]() Si vous avez des amis avec une remorque Bon merci de votre aide la réponse est ici : http://tvtt1.free.fr/tvtt/remorque.htm ![]() Dernière modification par olivirus ; 14/06/2009 à 17h57. Motif: Solution trouvée |
|
| 14/06/2009 à 00h37 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme bloque moteur 600 tenere | ptisebpat | Questions moteur | 4 | 14/05/2009 23h53 |