Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 07/06/2009 à 19h53 | carbu encrassé ou bougie?
#1 |
| Novice Membre depuis juin 2009 A posté 2 message(s) Habite bordeaux 33000 Roule en vt 600 shadow | j'ai une moto shadow 600 cm3 de 1996. je m'en suis pas servis depuis quelques temps. Je l'ai démarré au 1er coup, j'ai fait 60 km, et apres elle a commencé a faire des rater et as peter en fesant des trous a l'acceleration. je voulais savoir si c'etait de la merde dans le reservoir qui a plus ou moins encrassé le carbu ou les bougies? merci de me repondre |
|
| 07/06/2009 à 19h53 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 23/06/2009 à 18h10 | j'ai la même galère
#2 |
| Novice Membre depuis juin 2009 A posté 4 message(s) Habite 01 Roule en honda shadow | la 600 shadow de ma femme est restée en "hivernage de 2 ans" démarage impécable puis ... flamme sorties de pots pétoilles maxies ... elle tourne que au starter . après 4 démontage cabus toujour rie sauf en soufflant de le renifflard carbu et là soit je boit trop ou ... c'est l'effet nitro et elle tourne commme une montre ... 5 secondes ... ça m ennerve... |
|
| 14/07/2009 à 01h37 | j'ai la solution !
#3 |
| Novice Membre depuis juillet 2009 A posté 1 message(s) Habite Ouistreham Roule en 125 Shadow | J'ai une 125 Shadow, et j'ai exactement le même problème... sans les flammes qui sortent du pot ^^. J'ai démonter le réservoir (1 vis sous la selle) et vidangé, j'ai retrouvé du "gravier" dans le fond. Je l'ai donc nettoyé à l'eau ainsi que le filtre à essence qui se trouve au dessus du robinet de réserve (à démonter également), ne pas oublier de le renettoyé a l'essence afon d'éliminer l'eau ![]() Après avoir démonter tous cela, s'attaquer au filtre à air (2 vis sur le cadre de la moto) Dévisser ensuite les caoutchoucs d'entrée d'air et enfin accéder au carbu... le nettoyer à l'air comprimé. la languette juste devant votre nez bouge par système de dépression (noté le joint qui fait le tour du système) nettoyé et actionner cette languette afin de lui rendre sa mobilité. Remonter tout ... ^^ bon courage ![]() ![]() Et utiliser un nettoyant carbu (ce que je n'ai pas encore) mais trouvable (d'après d'autres forum) dans les magasin carrefour (mais je suis sur que Maxxess et Daffy doivent en avoir). Personnelement j'en suis au remontage je vous confirmerez donc tous cela demain ![]() |
|
| 14/08/2009 à 08h51 | nettoyage a l'ultrason
#4 |
| Novice | Le mieux est de tout démonter je pense et tant que tu démontes ton carbu, donne le a ton concees ou a un revendeur motoculture pour te le faire nettoyer a l'ultrason qui évite des tas de produits pas toujours recommandés. + rentable et sur. V à tous. |
|
| 14/08/2009 à 08h51 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carbu sale ou bougie? | bilou2010 | Questions moteur | 0 | 07/06/2009 19h46 |