Moto Forums

Albums photos

Partagez vos photos des plus belles motos !

Scooter 50 & 125

L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...

Annuaire moto

Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.

Précédent  

Poster une réponse dans cette discussion

LinkBack Outils de la discussion
12/05/2009 à 13h15
clic clic au démarrage
Novice
Membre depuis mai 2009
A posté 4 message(s)
Habite grenoble
Roule en ER5
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre forum que j'ai déjà un peu parcouru et qui me paraît bien sympa.
Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec ma moto. Depuis quelque temps, lorsque j'essaie de la démarrer, des petits clics-clics se font entendre sans qu'elle démarre. J'ai lu quelques posts qui parlent pas mal de la batterie... La mienne a même pas 1 an, je l'ai bien débranché cet hiver afin qu'elle ne se décharge pas trop pendant la période de non-utilisation, et je l'ai bien rechargé en "début de saison". Elle ne me paraît pas morte car tous les voyants ainsi que les feux marchent correctement.
Par contre, j'ai aussi une petite question: Lorsque que j'ai acheté cette batterie, elle était vide avec le liquide fourni avec, qu'il fallait remplir soi-même. Toutes les batteries sont-elles de ce type, et si non celles-ci demandent-elles un entretien particulier (liquide à changer, etc...)?

Peut-être aussi que cela ne vient pas de la batterie, si vous avez des propositions, je suis preneur.

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
12/05/2009 à 13h15
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

17/05/2009 à 19h29
Novice
Membre depuis mai 2009
A posté 5 message(s)
as tu vérifié le niveau d électrolites dans la batterie ? si le niveau n est pas bon il faut rajouté de l eau distillé.
la batterie doit ètre a 12 ou 13 volt bien chargé si tu dispose d un testeur (multimètre). essaie en relian une batterie de voiture avec des pinces tu seras tout de suite fixé . salut
  Réponse avec citation
17/05/2009 à 19h29
#Pub
Eroan Eroan est connecté maintenant
Administrateur

Poster une réponse dans cette discussion

Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme demarrage sur mon zx6r 98 loico45 Questions moteur 0 01/03/2009 21h13