Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 12/05/2009 à 12h15 | clic clic au démarrage
#1 |
| Novice | Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur votre forum que j'ai déjà un peu parcouru et qui me paraît bien sympa. Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec ma moto. Depuis quelque temps, lorsque j'essaie de la démarrer, des petits clics-clics se font entendre sans qu'elle démarre. J'ai lu quelques posts qui parlent pas mal de la batterie... La mienne a même pas 1 an, je l'ai bien débranché cet hiver afin qu'elle ne se décharge pas trop pendant la période de non-utilisation, et je l'ai bien rechargé en "début de saison". Elle ne me paraît pas morte car tous les voyants ainsi que les feux marchent correctement. Par contre, j'ai aussi une petite question: Lorsque que j'ai acheté cette batterie, elle était vide avec le liquide fourni avec, qu'il fallait remplir soi-même. Toutes les batteries sont-elles de ce type, et si non celles-ci demandent-elles un entretien particulier (liquide à changer, etc...)? Peut-être aussi que cela ne vient pas de la batterie, si vous avez des propositions, je suis preneur. Merci d'avance. |
|
| 12/05/2009 à 12h15 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 17/05/2009 à 18h29 |
#2 |
| Novice | as tu vérifié le niveau d électrolites dans la batterie ? si le niveau n est pas bon il faut rajouté de l eau distillé. la batterie doit ètre a 12 ou 13 volt bien chargé si tu dispose d un testeur (multimètre). essaie en relian une batterie de voiture avec des pinces tu seras tout de suite fixé . salut |
|
| 17/05/2009 à 18h29 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme demarrage sur mon zx6r 98 | loico45 | Questions moteur | 0 | 01/03/2009 20h13 |