Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des radars automatiques ? | |||
| C'est vraiment super ! | | 1 | 6,25% |
| C'est un mal nécessaire | | 6 | 37,50% |
| Je n'ai pas vraiment d'avis, c'est comme ça | | 3 | 18,75% |
| Ce n'est pas vraiment utile | | 2 | 12,50% |
| Ca ne sert à rien du tout ! | | 4 | 25,00% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| 21/08/2008 à 18h10 | Que pensez-vous des radars automatiques ?
#1 |
| Administrateur Membre depuis août 2008 A posté 374 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | On a tous un avis sur la question... Quel est le votre et pourquoi ? |
| |
| 21/08/2008 à 18h10 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 25/08/2008 à 19h48 |
#2 |
| Novice Membre depuis août 2008 A posté 13 message(s) Habite westcoast44 Roule en ....y'en a trop | Slt Eroan, moi je dirais que les radars de face on s'en fou on va trop ils ont pas le temps de flachés et quand c'est par derriere un petit coup d'embrayage direction le wheel voila tranquil....lol |
|
| 01/09/2008 à 23h16 |
#3 |
| Novice Membre depuis septembre 2008 A posté 6 message(s) Habite Toulouse, Ville Rose Roule en Rocket LC | Le truc c'est que la mentalité française est débile ![]() ![]() En allemagne ( ou d'autre pays ) , ils ont pas ces merdes et ils s'en portent pas plus mal Sauf qu'ici tu leurs donne un doigt, ils te prennent le bras, en quelque sorte si a certains endroit d'autoroutes ils enlevent les limitations de vitesse, sa sera du n'importe quoi, tout le monde voudra aller plus vite que le voisin...ect gros carnage sur les routes ![]() Sa me fera chiez quand j'aurais la voiture ou meme le gros cube, mais j'ai pas envie que ma femme ou mes enfants se fassent percutés par un connard qui roulé a 200 avec le voiture a papa sans savoir conduire. J'ai donc voté "C'est un mal nécessaire" Pour les petits inteligents, économisez un peu et achetez un bon anti radar ![]() Bref... pays a la con ![]() Dernière modification par La Miche ; 01/09/2008 à 23h18. |
|
| 01/09/2008 à 23h24 |
#4 |
| Novice Membre depuis septembre 2008 A posté 6 message(s) Habite Troyes -> Chapelle St Luc | Pour moi, les radars automatiques ont été mis en place afin de nous faire "respecter les limitations de vitesses" mais parfois je trouve qu'ils sont placés de manières assez vicieuses ( un exemple : je suis tombé sur un radar dont le panneau était caché en partie par des arbres et le radar caché dans des arbustes ) alors qu'ils sont là dans un but préventif.. J'en ai aussi déja vu un dans ma ville cette fois qui était placé dans une zone limitée à 50 or la circulation y est toujours dense donc il est assez difficile de dépasser la limitation.. Breff pour moi ils ne sont pas indispensables à notre société ^^ |
|
| 15/09/2008 à 17h14 |
#5 |
| Novice Membre depuis septembre 2008 A posté 5 message(s) Habite blain 44 Roule en piaggio typhoon | j'aime pas le principre tout le monde ralentie et sa repart apres les radar mobiles ses bien mieux pour chopper les gros con qui roule a 120 sur des route de campagne ou des rue d'ecole |
|
| 06/10/2009 à 11h44 |
#6 |
| Novice Membre depuis juillet 2009 A posté 1 message(s) Habite 69 Roule en GSXR 1000 | Bonjour à tous, Je me suis fait flashé, je croyais que j'allais perdre mon permis mais j'ai trouvé une protection permis. Ça permet de faire sauter toutes les infractions, et c'est pas trop cher, a peut près 40 euros par mois. Y'a meme des garanties pour des délits ( grande vitesse par exemple). Je pense que vu la quantité de radars qu'ils veulent mettre sur les routes l'année prochaine. On va tous prendre des garanties comme celles ci. |
|
| 30/10/2009 à 16h46 |
#7 |
| Novice Membre depuis octobre 2009 A posté 23 message(s) Habite 76 Roule en honda aica twin | pour un 2 roue c est pas efficace et c est dangeureux...... |
|
| 08/11/2009 à 19h34 |
#8 |
| Novice Membre depuis novembre 2009 A posté 3 message(s) Habite marmande 47 Roule en yamaha r1 | salut a tous!! moi a marmande il est en plein centre ville en plein milieu de la gare,bistro,commerce donc la je dit OUI!! pioche la carte securite apres quan il est a la sorti d'un virage est grosse ligne droite la c'est pioche la carte du vice je pense qu'il y en faut mais qu'il les mette dans des endroi ou la securiter des gens autant conducteur que pieton est en peril |
|
| 31/01/2010 à 13h40 |
#9 |
| Novice Membre depuis janvier 2010 A posté 21 message(s) Habite manche Roule en yam yzf thundercat | Putain les gens sont fou si vous aime les radar achete en un pour le mettre dans votre salon et laisser ceux qui veulent rouler ou est le plaisir de la moto???? autant brider toute les moto et voiture a 130 alors..... |
|
| 01/02/2010 à 17h26 |
#10 |
| Jeune Padawan | sebi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà le plaisir de la moto n'est pas forcément dans la vitesse. Ensuite si c'est ton délire, il y a des circuits pour ça. Et puis il y a des cinglés qui se croient des super pilotes, qui roulent largement au-dessus de leurs pompes et qui sont des dangers pour eux-mêmes (à la limite ça on s'en fout, c'est leur choix) mais aussi pour les autres, qui risquent gros à se trouver sur leur route. Ceux-là, je les préfère sans permis et en vélo. Mais sinon je n'aime pas les radars et je pense qu'ils ne sont pas placés de manière à être les plus efficaces en matière de sécurité routière (ou s'arrête la sécurité et où commence la rentabilité ?). C'est juste qu'il faut nuancer à mon avis. |
|
| 01/02/2010 à 17h26 | #Pub | ||
Administrateur | | ||