Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 29/04/2009 à 00h28 | Présentation
#1 |
| Novice Membre depuis avril 2009 A posté 2 message(s) Habite Cannes Roule en Scooter peugeot | Bonsoir tout le monde!! Je m'apelle Mélodie j'ai 22 ans et je viens sur ce Forum pour parler de ma soeur Ornella qui court en championnat de France Open 125cc!! Pour moi c'est la meilleure,j'en suis très fière ![]() Mais,elle n'as pas de sponsors !C'est inimaginable le nombre de gens qui pourraient l'aider !! Donc voilà,ce weekend elle a gagné la manche de Nogaro devant que des mecs comme tout le temps et est en tete du Championnat ![]() !Il faut parler d'elle et il faut qu'elle ait un Wild card pour le Gp de France ![]() C'est la première féminine à gagner une course de Championnat de France 125cc de toute l'Histoire de la Moto en France!! Soutenez - là !Voilà merci à tous !! |
|
| 29/04/2009 à 00h28 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 29/04/2009 à 09h52 |
#2 |
| Administrateur Membre depuis août 2008 A posté 370 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | Salut, sois la bienvenue ! Félicitations pout ta soeur, en espérant qu'elle trouve rapidement des sponsors pour l'aider ![]() Si tu as quelques photos à poster sur le forum ça serait sympa ! a+ |
| |
| 29/04/2009 à 09h52 | #Pub | ||
Administrateur | | ||