Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 02/02/2009 à 10h24 | Veste scooter Spidi City Combat
#1 |
| Administrateur Membre depuis August 2008 A posté 370 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | MOBILITÉ URBAINE. Nouveau fer de lance pour le scooter. Spidi très actif sur le segment des vêtements urbains, souvenons nous de l’indémodable veste « Moto Combat », innove plus encore avec une veste hiver 100% scooter ! La « City Combat », nouveauté 2009, à vocation strictement urbaine se démarque nettement par sa légèreté et sa souplesse. Du côté de l’ergonomie et des finitions, la veste « City Combat » est équipée d’inserts en stretch et de fermetures sur les côtés pour offrir plus d’aisance. L’autre point fort est au niveau du tissu extérieur est un mixe de fibres polyamides formés en « V ». En plus de son aspect mode, le tissu offre une résistance accrue contre la poussière et l’humidité. Et cela, tout en étant plus léger et souple en comparaison avec des modèles précédents ! Équipements :
Tailles : S à 3XL Prix : 349,90 euros Site : www.spidi.com |
| |
| 02/02/2009 à 10h24 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 28/02/2009 à 18h12 |
#2 |
| Novice Membre depuis February 2009 A posté 1 message(s) Habite paris Roule en tmax | salut j'avais vu cette veste qui est très belle finalement j'ai opte pour un modèle cuir genre soubirac bien moins cher chez 2Rmotoandorre sur leur site en andorre la veste city 01 cuir j'en suis ravis pour mes deplacements pro toujours impeccable ! |
|
| 28/02/2009 à 18h12 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Équipement] Manteau moto Mac Adam City pour costumes | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 14/01/2009 18h54 |
| [Équipement] Bottes moto Falco City et femmes | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 22/12/2008 13h27 |
| [Équipement] Veste urbaine Scott London TP | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 20/10/2008 17h45 |
| [Équipement] Spidi Scarlett, le blouson moto chic urbain pour femmes | Eroan | Actualités et nouveautés | 0 | 20/09/2008 19h29 |