Partagez vos photos des plus belles motos !
L'actualité et l'information du scooter et maxi-scooter...
Partagez vos meilleurs liens sur l'annuaire de la moto.
| 15/01/2009 à 13h23 | Nouvelle venue
#1 |
| Novice Membre depuis janvier 2009 A posté 1 message(s) Habite 77 Roule en 125 et en cours de gros cube (fichu plateau pffff) | bonjour à toutes et tous, bon ben me voilà nouvelle venue parmi vous. heureuse détentrice d'une 125, j'ai vite compris que ça n'allait pas me combler, donc je me suis lancée dans la formidable aventure du permis gros cube (et me suis découvert une passion, voire une fusion, avec le poteau ext. de la deuxième porte) SDS à mes heures perdues et entourée de doux dingues à moto, j'ai déjà adopté la "pourrissage-attitude" ![]() V et attention aux blonde en BaR, elles mènent au score : 2 motos chiffons à 0 |
|
| 15/01/2009 à 13h23 | #Pub | ||
Administrateur | | ||
| 15/01/2009 à 15h49 |
#2 |
| Administrateur Membre depuis août 2008 A posté 370 message(s) Habite Nantes (44) Roule en MBK Booster Spirit | Et bien, quelle présentation ![]() Sois la bienvenue dans la communauté ! N'hésite pas à publier quelques photos de ta bécane, à partager ton expérience et à demander de l'aide s'il le faut, il y aura toujours un membre prêt à te répondre ! À plus sur le forum ![]() |
| |
| 22/01/2009 à 01h32 |
#3 |
| Jeune Padawan Membre depuis août 2008 A posté 41 message(s) Habite lannion Roule en peugeot speedfight2 | bienvenue sur le forum, c'est vrai que les femmes se font relativement rares dans ce monde de brutes ^^ |
| |
| 22/01/2009 à 01h32 | #Pub | ||
Administrateur | | ||