PDA

Voir la version complète : Pb feu arriere a led 600 hornet

nini52
05/10/2009, 19h54
Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai acheté une moto un 600 hornet de 2006 récement et le feu arrière est a led, le feu stop marche, le feu des phares arrière marche mais les clignotants ne marchent pas car aucun fil n'ais branché.

le faisceau qui arrive au feu arrière est constitué d'un fil vert, un fil orange et un fil bleu mais je ne sais pas a quoi ils correspondent deux plus pour mon clignotant droit il n'y a qu'un seul fil qui sort et pour le clignotant gauche c pareil donc je suis un peu perdu . ..

Pourriez vous m'aidez a résoudre ce probleme svp.

Merci beaucoup

drizzt1300hayab
06/10/2009, 00h22
salut
alors pour ton problème c'est simple, il faudrais que tu te fasse une lampe teste, c'est a dire une ampoule de douze volt et deux files electrique.
dans un premier test ce qui arrive sur t'es trois files (voir si c'est du négatif ou du positif qui arrive dessus et comment.) tu branche un files sur le plus batterie et l'autre sur chacun des files avant de mettre contact et après avoir mis le contact, en actionnant aussi les commande de clignotant..
si l'ampoule s'allume c'est que tu a du négatif qui arrive.
ensuite tu mets un file sur un négatif et puis tu refait les même test.
la tu devrais savoir maintenant qui est quoi.
si tu a des soucie n'hésite pas.
bon courage.
:peace:

nini52
06/10/2009, 19h15
salut,

Je te remercie pour ton expliquation j'ai réussi a rebrancher les clignotants ce ui sont situé sur le passage de roue et non sur le feu a led. Le problème c'est que les warnings ne marchents pas et que je ne sait pas comment brancher les clignotants intégrés dans le feu a led car pour chaque clignotants un seul fil en sort ( un jaune ) alors que se sur le passage de roue sont constitué de deux fils un plus et un moins alors voila.

Si tu peux m'aider sur ce chemin se serait très gentils merci bien.

Bne soirée

drizzt1300hayab
07/10/2009, 16h14
je vais essayer de trouver un schéma électrique du hornet et je te tien au courant

nini52
07/10/2009, 17h31
slt je te remercie si tu peux me trouver sa sa m'arrangerait vraiement beaucoup.

si tu veu je te donne mon adresse e-mail

Bonne fin daprem

drizzt1300hayab
08/10/2009, 00h20
vas y envoie moi ton mail par mp je t'envoie la revu au format pdf

papoum
08/10/2009, 13h04
il peut avoir un seul fil si les feux sont directes à la masse.