Voir la version complète : conseil sur le choix d'une moto-école sur Paris et RP.
ArthurVeranneman
17/08/2009, 16h14
Bonjour à tous,
j'ai un Burgman 125cc depuis 1an mais je commence à me lasser et je souhaiterai donc passer mon permis A mais je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des moto-écoles sur Paris et dans le 94.
Le permis moto est un permis qui se mérite, j'ai donc envie de faire le bon choix de formations pour mettre tous les avantages de mon côté pour réussir.
Cordialement,
Arthur.
antoinepostier
30/10/2009, 10h19
Salut,
J'ai passé mon permis dans une moto-école assez chère à première vue (1100 euros pour 20 de conduite, le passage à tous les examens dont le code que j'avais à repasser). C'est chère par rapport à d'autres moto-école qui proposait les mêmes prestations pour 900 environ.
Cette moto-école m'a été conseillée car le mono est très bon, et l'énorme avantage, tu es seul pour les leçons de conduite.
Essaye de trouver une moto-école comme ça, généralement les cours se font à 3-4 personnes en même temps.
Ce qui devient compliqué de passer son permis avec seulement 20 heures de leçon. J'en ai discuté avec les mecs avec qui je passais le permis, qui en était déjà à plus de 20heures avant de passer le plateau...
Je l'ai passé après 13 heures de conduite... Si tu es plusieurs lors de tes heures de plateau, tu peux multiplier le nombre d'heures à faire par le nombre de personnes présentes...
Donc, fait bien attention à comment se déroule tes heures d'apprentissage.
La moto-école où j'ai passé mon permis se trouve à Paris, avenue de Villiers (rue du rocher plus précisément), et je la conseille à quiconque veut bien se former...
Salut
drizzt1300hayab
30/10/2009, 13h00
salut,
moi je te conseil le stage d'une semaine chez zebra c'est vraiment bien et rapide et contrairement a toi antoine, j'ai apprécié d'être en groupe car chacun voyais les erreurs des autres et on se corrigeais automatiquement et le truc top c'est que des fois le matin on allais s'échauffer un peut sur le circuit carole ^^.
du lundi au mercredi du bouffe du plateau 8h par jour attention les bras et les jambes car ca tire lolll
puis le jeudi et vendredi circu 8h par jour aussi. le lundi d'après du passe ton plateau et si tu la, la circu c'est pas longtemps après.
a toi de voir maintenant.
bon courage
:peace:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org