pulper
05/08/2009, 21h40
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide pour organiser avec 3 amis un trip en Irlande.
L'objectif, bien sur, est un séjour de 6 jours à motos et explorer les profondeur de ce pays manifiques.
Nous habitons Grenoble et notre voyage est prévu courant Avril 2010.
Nous aurons d'ici là aquis des motos faites pour ce genre de route : des trails!
Partons donc sur un gabarit type Transalp + sacoches et top case.
Nous envisageons plusieurs scénarios :
1/ On part en avion et on loue sur place 3 bécanes. Pour 6 jours...facile!
2/ On emmene les bécanes sur remorque (louée) avec un véhicule (loué) jusqu'a Cherbourg ou Roscoff. On pose le véhicule et on traverse en ferrie avec les motos. Idem pour le retour...
3/ On emmene les bécanes dans un utilitaire qu'on laisse à Cherbourg (ou Roscoff..) et on traverse à moto.
4/ On emmene les bécanes dans un utlitaire et on traverse avec jusqu'en Irlande en laissant les bécanes à l'interieur.
Voilà le moment ou vous intervenez!
J'ai énoooooorméments de question donc on va commencer simple :
Transporter 3 bécanes dans un utilitaire est-il possible?...si oui, quelle taille d'utilitaire faut-il prévoir? Avez vous des adresses connues interressantes?
Ou peut-on louer une remorque pour 3 motos (a part Kiloutou)?
Avez vous d'autres idées de scénario???....:-)
Merci
J'ai besoin d'aide pour organiser avec 3 amis un trip en Irlande.
L'objectif, bien sur, est un séjour de 6 jours à motos et explorer les profondeur de ce pays manifiques.
Nous habitons Grenoble et notre voyage est prévu courant Avril 2010.
Nous aurons d'ici là aquis des motos faites pour ce genre de route : des trails!
Partons donc sur un gabarit type Transalp + sacoches et top case.
Nous envisageons plusieurs scénarios :
1/ On part en avion et on loue sur place 3 bécanes. Pour 6 jours...facile!
2/ On emmene les bécanes sur remorque (louée) avec un véhicule (loué) jusqu'a Cherbourg ou Roscoff. On pose le véhicule et on traverse en ferrie avec les motos. Idem pour le retour...
3/ On emmene les bécanes dans un utilitaire qu'on laisse à Cherbourg (ou Roscoff..) et on traverse à moto.
4/ On emmene les bécanes dans un utlitaire et on traverse avec jusqu'en Irlande en laissant les bécanes à l'interieur.
Voilà le moment ou vous intervenez!
J'ai énoooooorméments de question donc on va commencer simple :
Transporter 3 bécanes dans un utilitaire est-il possible?...si oui, quelle taille d'utilitaire faut-il prévoir? Avez vous des adresses connues interressantes?
Ou peut-on louer une remorque pour 3 motos (a part Kiloutou)?
Avez vous d'autres idées de scénario???....:-)
Merci