Voir la version complète : guidonnage sur er6
dudunico
24/04/2009, 21h28
slt a tous et à toutes; j'ai fait une chute le mois dernier à environ 140 km/h avec mon er6:( et le guidon c'est brisé en 2. Je l'ai changé et j'en ai mis un plus large, le problème qu'il y a c'est que j'ai l'impression que ma moto va décroché de l'avant des ke je dépasse les 60km/h et quelle va me refaire un coup de guidonnage!! Est ce le fait d'avoir mis un guidon plus large, ou une peur, manque de confiance? Merci pour vos réponses
bonjour,
bien qu'étant tombé a une vitesse nettement inférieur à la votre, dans un virage serré, j'ai mis entre 200et 300km avant de pencher comme il faut dans les virages, avant j'avais peur de tomber... de glisser... , je pense que c'esrt ce qui se passe pour vous ... a mois qu'il y est réellment un probleme mais si vous avez tout changé je ne pens epas qu'il y est de probleme...
Si vous avez vérifié la fourche et la jante et que tout est en ordre, c'est psychologique ;)
dudunico
01/05/2009, 20h10
Merci pour vos réponse! En fait je viens de m apercevoir aujourd'hui que le guidon acheté chez dafy n'était pas centré il était décalé de environ 2cm sur la gauche!! je me suis fié au repère sur le guidon qui sont faux! Pour toutes les personnes qui achète un guidon chez dafy faire attention au marquage qui n'est pas forcément de confiance.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org